Accueil Chambres & tarifs Restaurant & Salon Hammam-bain Transport Contact & Réservation

Création de site web et de Photographies par Gomarnad

Contact téléphonique :

Ahmed   +212 (0) 668 04 53 10

Tayeb    +212 (0) 672 06 23 27


Adresse :

Riad Tourtit Imlil , Imlil - Ait Souka , Maroc

BIENVENUE À IMLIL! BIENVENUE AU RIAD TOURTIT !



Notre riad est situé dans un Imlil village de montagne - où toutes les randonnées au parc national de Toubkal départ. Riad est possédée par une famille berbère vivant depuis des décennies dans le cœur des hautes montagnes de l'Atlas au Maroc.


Le logement des caractéristiques riad dans de belles chambres de style berbère avec salle de bains privative, une terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la vallée de montagnes, aussi Hammam (bain traditionnel marocain). Marocain traditionnel petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis tous les jours.


Nous organisons aussi des randonnées et des randonnées à partir de notre riad. Pour ceux qui souhaitent explorateur différentes régions du Maroc nous offrons des visites privées au Maroc pour le Sahara désert, villes impériales, la côte de l'Atlantique et d'autres stations.


Notre riad offre le Wifi gratuit pour tous nos clients.

Riad Tourtit propose :











Loading...

PRÉSENTATION VIDÉO - RIAD TOURTIT :

ADRESSE POUR RIAD TOURTIT À IMLIL / ACI SOUKA, MAROC:


Riad Tourtit est situé à 10 minutes à pied du centre du village d'Imlil, dans la direction du Toubkal trekking.

Home Rooms & Rates Restaurant & Salon Hammam bath Transport Contact & Reservation

Phone contact :

Ahmed   +212 (0) 668 04 53 10

Tayeb    +212 (0) 672 06 23 27


Address :

Riad Tourtit Imlil

Imlil - Ait Souka , Morocco

RIAD TOURTIT IMLIL THE FIRST AND THE END LINE OF A TREK TO TOUBAK



Our riad is located in a mountain village called Imlil - where all treks to Toubkal National Park starts.the Riad owners are a Berber family living for decades in the heart of the high Atlas Mountains of Morocco.


The riad features accommodation in beautiful Berber-style rooms with private bathrooms, a roof terrace with panoramic views over the mountains valley, also Hammam (traditional Moroccan bath). Traditional Moroccan breakfast ,lunch and dinner is served every day.


We also organize trekking & hiking tours starting from our riad. For those wishing to explore different parts of Morocco we offer private Morocco tours for Sahara desert , Imperial cities, Atlantic coast and other resorts.


Riad Tourtit offers :











Loading...

VIDEO PRESENTATION - RIAD TOURTIT :




LOCATION of RIAD TOURTIT in Imlil / Ait Souka , Morocco :


You will reach the Riad Tourtit in 10 minutes by walking from Imlil village centre, in the direction of Toubkal montain.